Luke recrute 14 chercheurs postdoctoraux pour une recherche de pointe
Vous souhaitez franchir une nouvelle étape dans votre carrière scientifique ? Êtes-vous l'un des nouveaux créateurs d'un avenir durable ? Luke recrute actuellement sept nouveaux chercheurs postdoctoraux.
L'Institut des ressources naturelles de Finlande (Luke) embauchera un total de 14 chercheurs postdoctoraux au cours de la période 2025-2026 par le biais d'un recrutement international.
Les thèmes de recherche des chercheurs postdoctoraux mettent l'accent sur les politiques stratégiques de Luke, les objectifs du financement séparé de la R&D nationale pour améliorer la compétitivité de la Finlande, et les objectifs de la stratégie nationale de bioéconomie pour doubler la valeur ajoutée de la bioéconomie.
Sept postes sont à pourvoir dans le cadre du recrutement actuel. Ils portent sur l'aquaculture, la sélection forestière, la modélisation des systèmes de production et des chaînes de valeur fondés sur la nature, l'évaluation des innovations en matière de produits biosourcés, la gestion et la prévision dans les entreprises fondées sur les ressources naturelles, la disponibilité des matières premières industrielles et énergétiques et les perturbations des écosystèmes forestiers.